Back to Question Center
0

Les agriculteurs demandent des marchés équitables

1 answers:

De la National Sustainable Agriculture Coalition . En juin, le Bureau de l'inspection des grains, des conditionneurs et des parcs à bestiaux (GIPSA) de l'USDA a publié une proposition de règle qui promet de maîtriser certains des pires abus anticoncurrentiels des emballeurs de viande et d'imposer une mesure. d'équité des contrats pour les producteurs de volaille. Â Approuvés par le NSAC et de nombreuses organisations agricoles majeures, les règles ont le potentiel de commencer à rétablir une concurrence loyale et des contrats sur les marchés du bétail et de la volaille. - oculos modelo aviador. Des centaines de producteurs de bétail et de producteurs de volaille ont déjà envoyé des commentaires à l'USDA à l'appui de ces règles.. Un commentaire soumis par six familles productrices de boeuf voisines de l'Iowa a déclaré: «Nous espérons que les changements proposés aideront à ramener la concurrence dans le secteur du bétail et à réduire la mainmise des emballeurs de viande. L'intégration verticale tue financièrement les producteurs indépendants .. En concluant des contrats avec certains producteurs de bétail - ou en possédant du bétail - ils peuvent transformer les bovins qu'ils contrôlent si et quand les prix du bétail dépassent le mode de survie pour les producteurs américains. Le résultat est que les consommateurs et les éleveurs indépendants perdent beaucoup de temps. "

D'un producteur de bétail du Wyoming:" La manipulation des bovins par le conditionnement du bétail entre eux et l'octroi d'un traitement préférentiel à certains parcs d'engraissement détruisent notre bétail. Entreprise.

Un ancien producteur de volaille a déclaré: «Si ces dispositions avaient été mises en place il y a des années, cela m'aurait protégé de la perte financière majeure que j'ai vécue lorsque mon entreprise avicole a annulé mon contrat sans préavis,. après avoir fait des investissements importants dans mes poulaillers .. Je soutiens fermement ces dispositions ainsi que toutes les autres dispositions importantes de la proposition de règlement concernant la volaille.

L'opposition à la règle des emballeurs, des transformateurs et de leurs amis a également été féroce. Â Le National Chicken Council, une organisation de lobbying basée à Washington DC pour les entreprises avicoles du pays, exhorte ses entreprises membres à distribuer un document qui fournit des informations trompeuses sur les règles à leurs producteurs. Le personnel de la compagnie avicole livre les documents aux producteurs en personne.

«Les entreprises utilisent la peur et l'intimidation pour contraindre les producteurs à agir contre leur propre intérêt». »a déclaré Becky Ceartas, directrice du programme de réforme de l'agriculture contractuelle à la Rural Advancement Foundation International-USA, membre du NSAC. «Ironiquement, ces règlements sont conçus pour freiner ce genre de tactique.

C'est notre meilleur moyen depuis des décennies de rétablir des règles du jeu équitables pour les éleveurs de bétail et de volaille familiaux. Â Nous devons informer GIPSA que ces règles sont nécessaires. Vous pouvez en apprendre plus ici , ici et ici .

April 23, 2018