Back to Question Center
0

Sol Né Ferme Apprentis Wanted - Californie

1 answers:
Soil Born Farm Apprentices Wanted – California

Soil Born Farms est à la recherche de cinq apprentis en ferme à temps plein pour la saison 2016. L'apprentissage se déroule du 1er mars au 31 octobre . Veuillez soumettre votre candidature avant le 6 janvier 2015.

L'objectif du programme d'apprentissage de Soil Born Farms est de former les futurs agriculteurs en leur enseignant les concepts de base et les applications pratiques de la production alimentaire biologique. A Soil Born Farms, la production d'aliments biologiques est une partie du travail plus large de l'organisation, liant les systèmes alimentaires aux grands problèmes sociaux de la sécurité alimentaire, de la justice sociale et de la santé publique et écologique.

Cet apprentissage à temps plein s'adresse aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans la «production de cultures spécialisées» durable - beech bookcase. ou mixte fruits et légumes. Les candidats intéressés peuvent postuler avec l'intention de participer uniquement à l'apprentissage de première année, mais le candidat idéal sera également intéressé à poursuivre l'apprentissage de deuxième année. Les apprentis sont exposés à tous les aspects de la production alimentaire grâce à des travaux pratiques (40-45 heures / semaine), des cours sur la production végétale durable, la lutte antiparasitaire, l'agriculture, l'élevage et d'autres sujets (30-35 heures). Les apprentis participeront également à des lectures et des discussions ainsi qu'à des visites agricoles régionales mensuelles. Des postes sont disponibles chaque saison pour les apprentis de deuxième année, prenant une responsabilité accrue soit à l'American River Ranch ou à la ferme sur Hurley Way.

Qualifications requises:

  • Aptitude à s'engager à temps plein pour un apprentissage de huit mois (mars à octobre)
  • Engagement pour une agriculture durable
  • .
  • Intérêt marqué pour poursuivre une carrière dans l'agriculture ou les systèmes alimentaires communautaires
  • Intérêt à occuper un poste exigeant physiquement dans toutes sortes de conditions météorologiques
  • Capacité de soulever au moins 50 lb.

Qualifications souhaitées:

Intérêt à poursuivre une carrière en agriculture durable dans la région de Sacramento

Expérience de travail ou de bénévolat dans des fermes et / ou en plein air. travail

Logement et amp;. Compensation:

Sur le site 10 "x 10" tentes de plate-forme de toile avec l'accès à la cuisine partagée, au salon et à la salle de bains. Â Les apprentis recevront une allocation pour une partie des heures travaillées à la ferme. Â Il y a un déjeuner préparé pendant la semaine de travail pour manger et s'asseoir avec le personnel tous les jours. Les apprentis recevront également de la nourriture de la ferme (légumes, œufs, etc.) et une allocation pour la nourriture supplémentaire.

Date limite d'inscription: 6 janvier 2015

Date de début: 1er mars 2016

Plus d'informations et d'applications disponibles sur:

. // sol-né. org / index. php / agriculture / élevage-apprentissage. html

Contact candino @ soilborn. org avec des questions.

April 23, 2018