Back to Question Center
0

Apprentissage agricole rémunéré en Virginie-Occidentale

1 answers:
Paid Farming Apprenticeship in West Virginia
Apprentissage agricole rémunéré de 8 mois du 1er mars au 31 octobre 2018 chez Sprouting Farms en Virginie-Occidentale
(. 10)

Apprentissage de l'agriculture rémunérée:

Ferme d'Appalaches Appalachian Craft and Training Centre est un centre agricole et de ressources sans but lucratif situé à quatre saisons. dans le comté de Summers WV - ribbed knit sweater dress. Nous croyons que l'impact à long terme est créé en formant de nouveaux agriculteurs à des techniques de production durables et de qualité, et en fournissant des ressources partagées et des opportunités éducatives à l'ensemble de la communauté agricole.

Nos programmes procurent aux agriculteurs de solides compétences en matière de gestion et de production commerciales, d'apprentissage pratique et de mentorat, ainsi que les terres et les ressources nécessaires pour lancer et raffiner leurs entreprises agricoles. Situé sur une ferme de production en gros, le programme offre un environnement d'apprentissage pratique et une chance de faire partie d'une communauté agricole active.

L'Apprentissage des fermes productrices de germes est un programme avancé de formation en gestion agricole destiné à préparer les étudiants aux réalités de la possession, de l'exploitation et / ou de la gestion d'une entreprise agricole. Nous offrons aux agriculteurs nouveaux et débutants une expérience d'apprentissage soutenue et intensive axée sur la durabilité économique, environnementale et sociale. Les apprentis inscrits à leur deuxième année peuvent s'inscrire à la ferme d'incubation de Sprouting Farms, où ils peuvent accéder à la terre, aux ressources et à l'orientation à mesure qu'ils lancent leur entreprise agricole.

L'apprentissage agricole rémunéré se déroulera pendant toute la saison agricole, entre le 1er mars 2018 et le 31 octobre 2018 . Vous effectuerez 600 heures de formation en cours d'emploi au cours des huit mois et 200 heures supplémentaires consacrées aux cours et au développement des affaires.

Les participants auront accès à une variété d'espaces de culture. En fonction de votre expérience et de votre intention, les participants auront accès à un espace de culture en plein air et / ou à un haut tunnel partagé sur place. Ces espaces sont destinés à être utilisés comme un espace pour explorer les techniques de production, les produits commercialisables potentiels et tout autre plan d'affaires approuvé que les apprentis expriment leur intérêt à poursuivre.

Sprouting Farms a des lignes directrices sur l'utilisation des terres pour améliorer la qualité globale de la ferme et des terres, et maintenir des certifications de sécurité biologique et alimentaire. La ferme exige que tous les apprentis, les fermiers incubateurs et les locataires fassent de même. Les apprentis et les incubateurs travailleront selon les normes établies par le National Organic Program (NOP), c'est-à-dire: pas d'engrais synthétiques, pas d'organismes génétiquement modifiés (OGM), et seulement des pesticides listés par l'OMRI. D'autres lignes directrices sur l'utilisation des terres comprennent l'utilisation de cultures de couverture, la lutte antiparasitaire intégrée et des applications appropriées d'engrais et de compost pour maintenir la fertilité du sol. Plusieurs champs de production chez Sprouting Farms sont certifiés biologiques à l'heure actuelle, et nous avons l'intention d'étendre cette certification à d'autres domaines dans les années à venir. Notre équipe vous aidera tout au long du processus.

Sprouting Farms organise des visites à la ferme et organise des discussions éducatives sur les repas-partage pour réunir des amis de la communauté agricole. Vous aurez l'occasion de rencontrer et de réseauter avec les agriculteurs locaux, les membres de la communauté et les professionnels agricoles de la communauté.

L'agriculture rémunérée Apprentissage:

L'Apprentissage des fermes en germination est conçu pour les personnes ayant une base solide de connaissances et de compétences agricoles. ;. ceux qui cherchent à approfondir leur expérience de la gestion d'une entreprise agricole prospère;. et ceux qui ont pour objectif de gérer leur propre entreprise agricole. La majorité de l'apprentissage sera axée sur l'apprentissage expérientiel ou l'apprentissage par la pratique. Les apprentis seront invités à appliquer diverses théories et pratiques agricoles, à recueillir et à analyser des données et à utiliser leurs conclusions pour adapter et renforcer leur plan d'affaires final.

L'apprentissage agricole rémunéré est mieux compris lorsqu'il est décomposé en ses trois composantes. Â Payé "sur le tas".

La formation en cours d'emploi consiste à apprendre les compétences, les connaissances et les compétences dont les apprentis ont besoin pour exécuter une tâche spécifique sur un site de production. Ce développement des compétences expérientielles utilise les outils, l'équipement et les tâches habituels et existants sur le lieu de travail pour enseigner aux apprentis comment observer, planifier, évaluer et gérer efficacement une ferme de production.

Nous sommes ravis d'offrir à nos apprentis un petit salaire subventionné pour leur formation en cours d'emploi. Les apprentis travailleront environ 20 heures par semaine sur le site de production de Sprouting Farms et / ou sur des sites de fermes mentorales au fur et à mesure que la saison avance. Les salaires sont de 9 $ / heure pour un maximum de 600 heures, ou jusqu'à 5 400 $ au cours de l'apprentissage.

2. Coursework connexe.

En plus de la formation en cours d'emploi effectuée à la ferme de production de Sprouting Farms et sur les sites de mentorat, les apprentis passeront 200 heures de plus sur des cours similaires. Les cours connexes sont mieux compris comme le temps passé dans un apprentissage de style de classe plus formel et pédagogique. En tant qu'apprenti, votre formation connexe aura deux concentrations principales avec un espace supplémentaire pour les cours facultatifs qui vous permettront, ainsi qu'à votre cohorte, de poursuivre des cultures et des styles de production de spécialité et de niche. Pensez-y de cette façon:

Cours de commerce. Les cours de développement des affaires sont au cœur de l'expérience des apprentis. Nous voulons vous soutenir dans le développement de votre entreprise agricole. Dee Singh-Knights, spécialiste en économie agricole avec WVU Extension, vous enseignera un cours de six heures sur les affaires agricoles. Vous apprendrez à préparer les budgets d'entreprise, à évaluer la demande du marché et à élaborer un plan d'affaires de cinq pages. Ce cours sera complété par des ateliers et des présentations couvrant des sujets tels que la gestion des risques, la comptabilité, les finances, l'accès au capital pour les agriculteurs, la gestion des risques et l'assurance, le marketing et la sensibilisation.

Cours de production. Ce temps de classe est destiné à augmenter votre formation en cours d'emploi. Vous êtes censé assister à une série soigneusement conçue de cours facilités par les services de vulgarisation WVU, les services de vulgarisation WVSU, le service de conservation des ressources naturelles, le personnel des fermes germinatives et d'autres agences de services agricoles de la région. Les sujets peuvent inclure: la fertilité des sols et la lutte intégrée contre les ravageurs;. planification de ferme et de production;. la planification de la relève, la salubrité des aliments et la manutention après la récolte;. la sécurité et l'utilisation du tracteur et de l'équipement;. charpenterie agricole et infrastructure de construction;. Et la liste continue.

Cours au choix. Un candidat (e) soumettra des objectifs d'apprentissage et une carte de compétences au début de l'apprentissage qui servira de guide pour votre expérience. Le coordonnateur de l'éducation examinera ces documents avec vous et votre cohorte, et vous identifiera et vous mettra en contact avec des agriculteurs expérimentés et des propriétaires d'entreprises de la région qui peuvent soutenir vos objectifs d'apprentissage. C'est un espace pour explorer des cultures de niche et des techniques de production de spécialité que vous ne verrez peut-être pas dans le programme.

3. Développement de l'entreprise agricole. Â

Pensez à cette partie de votre apprentissage agricole rémunéré comme un soutien personnalisé aux entreprises agricoles. Le coordonnateur de l'éducation est votre porte-parole et vous offrira du soutien et vous mettra en relation avec les ressources tout au long du processus de planification des activités. Au cours de l'apprentissage, vous aurez l'occasion de communiquer avec des experts en agriculture et des propriétaires d'entreprises locales dans la région pendant que vous développez votre concept d'entreprise.

Un coach d'affaires de la West Virginia HIVE, une initiative de la New River Gorge Regional Development Authority, vous rencontrera (individuellement et en groupe) à de nombreuses occasions pour vous guider, vous guider et vous soutenir. vous développez votre plan d'affaires. Nous vous encourageons à utiliser ces ressources pour planifier votre entreprise, développer des techniques de création de marque et identifier les marchés potentiels.

Un lien vers l'application Paid Farming Apprenticeship et le site Web Sprouting Farms est disponible ici: http: // www. germer des champs. org / apprentissage. html

Pour en savoir plus sur les emplois agricoles et les stages ou pour afficher une opportunité sur les agriculteurs débutants. org, allez à: http: // www. beginfarmers. org / stage-et-emploi-opportunités /

April 20, 2018