Back to Question Center
0

Conférence sur l'alimentation durable et la ferme, Ohio

1 answers:

Ohio Plus grand conférence sur l'alimentation et la ferme durables: (12. )

. Inscription en ligne maintenant ouverte pour la 33e conférence annuelle de l'Ohio Ecological Food and Farm Association (OEFFA), Semer les graines de notre souveraineté alimentaire , 18 février. -19, 2012 à Granville, Ohio (comté de Licking) - hospedagem de sites barata.. La plus grande conférence sur l'alimentation et les fermes durables de l'État, l'événement attire plus de 1000 participants de l'Ohio et du Midwest, et a été vendu à l'avance au cours des deux dernières années. La conférence de cette année mettra en vedette les conférenciers d'honneur Woody Tasch et Andrew Kimbrell;. plus de 70 ateliers pratiques et informatifs;. deux événements pré-conférence en vedette le 17 février;. un salon professionnel. une salle de conférence et de garde d'enfants amusante et éducative;. repas faits maison et biologiques faits maison et animations le samedi soir.. «Le titre de notre conférence en dit long sur ce que nous croyons et ce que nous essayons d'accomplir». dit Renee Hunt, directrice du programme OEFFA. «Les agriculteurs, les entreprises, les chefs et les consommateurs travaillent ensemble pour restaurer notre souveraineté alimentaire - reconstruire les systèmes alimentaires locaux et les communautés agricoles rurales de l'Ohio, exigeant l'accès à des aliments sains et biologiques et des informations sur la façon dont ces aliments sont produits. réapprendre les pratiques agricoles durables qui nourrissent notre corps, nos communautés et l'environnement. â € ??. Pour plus d'informations et les détails d'inscription, cliquez sur "lire plus"

Conférenciers principaux

Conférence principale de samedi intitulée:. Économie d'argent: Investir comme si la nourriture, les fermes, et la fécondité importaient, ??. Woody Tasch . Tasch est le président de la Slow Money Alliance et a inspiré le mouvement Slow Money en écrivant Des enquêtes sur la nature de l'argent lent: Investir comme si la nourriture, les fermes et la fertilité étaient importantes .

La Slow Money Alliance préconise des investissements financiers durables qui soutiennent les entreprises alimentaires et agricoles locales et communautaires. Jusqu'à présent, 4 $. 5 millions ont été investis dans 16 petites entreprises alimentaires par le biais des rassemblements nationaux de Slow Money. Au cours de la dernière année, 5 millions de dollars de plus ont été investis dans les chapitres de Slow Money.

Pendant 10 ans, Tasch était président de Investors 'Circle, qui a investi 133 millions de dollars dans 200 entreprises de développement durable depuis 1992. Tasch a également été trésorier de la Jessie Smith Noyes Foundation où, dans le cadre d'un. Grâce à un programme novateur de capital de risque lié aux missions, Stonyfield Farm, qui est aujourd'hui le plus important fabricant de yogourt biologique au monde, a fait un investissement important.

Conférence principale de dimanche intitulée «L'avenir de la nourriture». Andrew Kimbrell . Kimbrell est l'un des principaux avocats du pays en matière d'environnement et le fondateur et directeur exécutif du Centre pour la sécurité alimentaire (CFS) et le Centre international pour l'évaluation des technologies (CTA). Le Centre for Food Safety poursuit l'éducation du public, le plaidoyer politique et les actions légales pour réduire les méthodes de production agricole industrielle qui nuisent à la santé humaine et à l'environnement, y compris le génie génétique.

Kimbrell est l'auteur de 101 façons d'aider à sauver la terre , Le magasin de corps humain: L'ingénierie et le marketing de la vie , Votre droit de savoir:. Génie génétique et les changements secrets dans votre alimentation et éditeur général de Fatal Harvest: La tragédie de l'agriculture industrielle . Ses articles ont été publiés dans de nombreuses revues de droit, revues technologiques, magazines et journaux à travers le pays, et il a été présenté dans des documentaires, dont «L'avenir de la nourriture». â € ??. En 1994, Utne Reader a nommé Kimbrell l'un des 100 plus grands visionnaires au monde. En 2007, il a été nommé l'une des 50 personnes les plus susceptibles de sauver la planète par The Guardian-U. K.

En outre, la conférence proposera une série d'ateliers en trois parties sur la fracturation hydraulique à haut volume (HVHF), communément appelée «fracturation». qui est un processus d'extraction intensive qui utilise un cocktail chimique à haute pression pour fracturer la roche afin de libérer du gaz naturel. Les ateliers sont conçus pour éduquer les agriculteurs, les propriétaires fonciers et les citoyens préoccupés par les risques environnementaux et sociaux de ce processus, les lois et les règlements existants, et les mesures qui peuvent être prises par les propriétaires fonciers et les organisateurs communautaires.

La conférence offrira également les invités de conférence suivants:

- Jeff Moyer , le directeur des opérations agricoles à l'Institut Rodale et un expert sur les cultures biologiques. la production, discutera de l'agriculture biologique sans labour, en utilisant des cultures de couverture pour améliorer la fertilité du sol et une gestion efficace du compost.

- Gary Zimmer (12 ans), agriculteur, auteur, éducateur et président de Midwestern Bio-Ag, discutera des considérations nutritionnelles pour les opérations laitières au pâturage.

- Dan Ravicher (12 ans), professeur de droit des brevets et directeur exécutif de la Fondation des brevets publics (PUBPAT), fera le point sur une action intentée par le gouvernement fédéral contre Monsanto qui cherche à obtenir une protection préventive. les agriculteurs qui peuvent être accusés de contrefaçon de brevet s'ils sont contaminés par les semences génétiquement modifiées de Monsanto.

Événements pré-conférence

Deux événements pré-conférence sur le site seront également présentés le 17 Février de 10 a. m. à 4 p. m.

Le premier, "Slow Money for Ohio"?. Financer le système alimentaire local, «??. présentera le fondateur et président de Slow Money Alliance, Woody Tasch, et un panel d'experts pour parler de Slow Money, des défis de la capitalisation de l'économie alimentaire locale et des stratégies réussies pour développer des systèmes alimentaires et des entreprises durables.

Le deuxième événement précédant la conférence, «Pas de labour, pas de forage, pas de problème: intégrer les méthodes sans labour dans les systèmes de production biologique». Jeff Moyer, directeur des opérations agricoles à l'Institut Rodale, discutera des moyens pratiques de renforcer la fertilité et l'état des sols, d'éliminer les mauvaises herbes et de gérer les rotations des cultures de couverture afin d'accroître la production.

Autres caractéristiques

La conférence proposera également une conférence pour enfants offrant une variété d'ateliers passionnants pour les enfants âgés de 6 à 12 ans;. une salle de jeux pour les enfants de moins de 6 ans;. un livre signé par Woody Tasch et The Contrary Farmer , Gene Logsdon ;. une salle d'exposition offrant un éventail intéressant de informations, produits, services et ressources liés à l'agriculture durable;. une tombola;. un service dominical non confessionnel;. et le divertissement du samedi soir, incluant une performance de The Back Porch Swing Band et une projection de film et une discussion sur The Greenhorns .

Nos commanditaires

La 33e conférence annuelle de l'OEFFA est parrainée par Chipotle Mexican Grill, Northstar Café, Organic Valley / CROPP, Écoles Village Exemptées de Granville, Moutarde. Marché aux graines, marché Whole Foods Dublin, Creamery Snowville, vallée de l'Ohio comestible, fromage Farmstead Canal Junction, Casa Nueva, Earthineer, Earth Tools, livraison de BEAN vert, crème glacée Splendid Jeni, boulangerie Lucky Cat, Midwest Bio-Ag, Ohio. Aliments Terre, Section des Producteurs de Grains OEFFA, Torréfacteurs de Stauf, Ferme Stonyfield, Ferme Urbaine de Swainway, Barbecue de porc entier, Champs d'Andelain, C-TEC, Ferme biologique bouclée, Produits DNO, Eden Foods, Ferme familiale King, Luna Burger. , Marshy Meadows Farm, Mme.

«Peu importe qui vous êtes - un fermier ou un consommateur consciencieux - il y a quelque chose de précieux pour vous à la conférence. Nous sommes impatients de partager cette programmation avec tout le monde ». conclut Hunt.

###


A propos de l'OEFFA

L'Ohio Ecological Food and Farm Association (OEFFA) est un état-wide. , organisme à but non lucratif fondé en 1979 par des agriculteurs, des jardiniers et des mangeurs consciencieux travaillant ensemble pour créer et promouvoir un système d'alimentation et d'agriculture durable et sain. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www. oeffa. org .

Inscription à la conférence

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements sur la conférence, y compris les cartes, les directions, les descriptions des ateliers, les conférenciers et un calendrier,. 14) http: // www. oeffa. org / conference2012. php . Pour d'autres questions, c ontact Renee Hunt au (614) 421-2022 Ext. 205 ou renee @ oeffa. org . Les conférences de 2010 et 2011 ont été vendues à l'avance, de sorte que l'inscription anticipée est encouragée pour garantir une place.

Artwork and Images
Pour l'image d'art de la conférence ou les images des conférenciers, contactez Lauren Ketcham au (614) 421-2022 Ext. 203 ou lauren @ oeffa. org . Pour les photos de la conférence de 2011, rendez-vous au http: // www. redplanetwd. com / oeffa / conference2011. php .

Laissez-passer de presse et entretiens avec des orateurs principaux
OEFFA offre un nombre limité de cartes de presse aux membres des médias qui souhaitent assister à un ou deux jours de la conférence. Nous pouvons également aider les membres de la presse à planifier des entrevues pré-conférence avec nos conférenciers principaux. Pour organiser une interview ou demander une carte de presse, contactez Lauren Ketcham au (614) 421-2022 Ext. 203 ou lauren @ oeffa. org

Annonce du calendrier des événements
Conférence annuelle de l'Ohio Ecological Food and Farm Association (OEFFA) 33 . 5) Semer les graines de notre souveraineté alimentaire , du 18 au 19 février, à Granville, en Ohio, est la plus grande conférence sur l'agriculture durable de l'Ohio. L'événement mettra en vedette les conférenciers invités Woody Tasch et Andrew Kimbrell, plus de 70 ateliers, repas locaux et biologiques, conférence pour enfants, garde d'enfants, foire commerciale, animations le samedi soir et deux événements pré-conférence le 17 février. inclure l'agriculture, le jardinage, l'élevage, la cuisine, la vie en vert, la production animale, la planification des affaires et la commercialisation. Pour vous inscrire, ou pour plus d'informations sur la conférence, rendez-vous sur www. oeffa. org ou contactez Renee Hunt au (614) 421-2022 Ext. 205 ou renee @ oeffa. org .

April 13, 2018