Back to Question Center
0

Stagiaires Homestead communautaires nécessaires dans le Wisconsin

1 answers:
Community Homestead Interns Needed in Wisconsin

Homestead communautaire cherche des stagiaires d'été et de l'année complète pour 2018 à Osceola, Wisconsin

Cette occasion est unique â. € "gagner de l'expérience en agriculture et travailler avec les gens!" Communauté Homestead est une communauté agricole dynamique à Osceola, Wisconsin, à une heure de Minneapolis, à la recherche de bénévoles à plein temps pour l'été et d'un an. Ensemble, depuis 20 ans, une quarantaine de personnes avec ou sans besoins spéciaux gèrent un CSA de légumes biologiques de 250 membres, un troupeau laitier et bovin, une boulangerie, une cuisine de transformation, un atelier de menuiserie, six maisons familiales adultes et des groupes d'aménagement du territoire. Â

Les bénévoles d'été (stagiaires) de Homestead communautaire seraient intéressés par l'immersion dans tout ou partie de ces choses, ainsi que par une vie sociale complète incluant les adultes ayant des besoins spéciaux. Notre vie et notre travail brouillent les limites du handicap, et tous ceux qui vivent dans la communauté sont vraiment un membre précieux d'une grande équipe productive, mettant l'accent sur l'agriculture durable et le développement social. Â Les descriptions d'emploi sont adaptées aux intérêts d'un individu, mais toutes incluent le travail de l'ag et des personnes - fix asphalt maryland. Â Dans le passé, les gens d'été se sont concentrés sur le jardin cinq jours par semaine, ont travaillé exclusivement dans la grange, ou le plus souvent travaillé dans une variété de domaines d'intérêt pour une large gamme d'expérience. Nous devons souligner que chaque zone de travail comprend également des adultes ayant des besoins spéciaux. Ce pilier du travail social est le fil conducteur qui traverse nos vies.

Il s'agit d'une opportunité résidentielle immersive, c'est-à-dire que les bénévoles / stagiaires vivent dans l'un de nos sept foyers et se joignent au rythme quotidien de notre vie domestique et professionnelle. Nos nombreux anciens bénévoles nous ont souvent dit que leur temps a changé la direction de leur vie, et au moins on partira avec des histoires!

Aucune expérience de travail agricole ou social n'est nécessaire, mais l'ouverture aux deux est une. Il y a un engagement minimum de quatre semaines, mais habituellement, nous demandons aux gens d'essayer de rester pendant au moins un été. Chambre et pension complète est fourni, et il faut passer une vérification des antécédents. Ceux qui restent deux mois ou plus reçoivent une petite allocation de l'argent des dépenses et d'autres soutiens, au besoin (par exemple, les soins de santé). Le mentorat est basé sur les domaines d'intérêt, avec au moins une réunion de mentorat par semaine et un cours de formation comprenant les premiers soins. Â Nous pouvons fournir des conseils pour le crédit scolaire au besoin.

Visitez le site Web Homestead communautaire pour plus d'informations, des coordonnées et des photos de tous ceux qui travaillent sur notre belle propriété!
www. communityhomestead. org

Nous exigeons une demande et des références, qui doivent être reçues au plus tard le 15 e mai pour l'été 2018 (mais les autres séjours de bénévoles ont une date limite). Email directement pour un formulaire de demande!

Christine. elmquist @ communityhomestead. org

Pour en savoir plus sur les emplois agricoles et les stages ou pour afficher une opportunité sur les agriculteurs débutants. org, allez à: http: // www. beginfarmers. org / stage-et-emploi-opportunités /

April 13, 2018