Back to Question Center
0

Emploi et Stages à la Rural Advancement Foundation

1 answers:

Spécialiste de l'information, Fonds de réinvestissement des communautés productrices de tabac:

Le spécialiste de l'information mènera des enquêtes / interviews sur le terrain et recueillera des documents vidéo. développer de nouvelles entreprises agricoles alternatives pour remplacer le revenu du tabac perdu. Le spécialiste de l'information compilera cette information sous différents formats pour les rapports de recherche, les présentations professionnelles et les outils pédagogiques, et recueillera également des données à partir des archives du programme et aidera à coordonner les réunions et les événements connexes.
Il s'agit d'un poste de 15 mois à temps plein. Date limite: 25 août 2010

Stagiaire en communication Web: Le stagiaire aidera à élaborer du matériel pédagogique sur le Farm Bill de 2012 et d'autres questions de politique agricole et aidera à la mise en œuvre - protein tozu siteleri. du site Web de l'organisation. Des responsabilités supplémentaires peuvent être attribuées en fonction des intérêts et de l'expérience du stagiaire.
Il s'agit d'un poste de trois mois, 10 heures par semaine avec une allocation de 250 $. Date limite: 27 août 2010

Stagiaire en planification de conférence écologique: Le stagiaire aidera à organiser la série de conférences Come to the Table 2011, qui équipe les personnes de foi du Nord. Carolina pour soulager la faim et soutenir les fermes locales. Le stagiaire aura l'opportunité de travailler directement avec les leaders de l'alimentation locale, de l'agriculture, de la lutte contre la faim et de la communauté religieuse en Caroline du Nord.
Il s'agit d'un poste de sept mois, de 10 à 15 heures par semaine, avec une allocation de 1 000 $. Date limite: le 27 août 2010.

April 13, 2018